Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 21:27

Alerte rouge à Bouira. Depuis samedi soir, les unités de la police et de la gendarmerie sont sur le qui‑vive dans cette wilaya pour prévenir d’éventuels attentats en cette période de fêtes de fin d’année, a‑t‑on appris de sources sécuritaires. En même temps, les forces de l’ANP ont lancé des opérations de ratissage dans les zones montagneuses des wilayas limitrophes, Bordj Bou Arreridj, Béjaïa et Tizi Ouzou.

 

Les services de sécurité de Bouira ont reçu un télégramme sécuritaire urgent les mettant en garde contre des risques d' attentats suicide dans le centre‑ville et leur demandant de prendre les mesures nécessaires pour faire avorter tout projet d’attaque terroriste contre les édifices publics et les casernes des services de sécurité.

 

Les forces de l’ordre se sont fortement déployées sur les différentes routes menant au centre‑ville et multiplient les opérations de contrôle des véhicules pour empêcher l’infiltration de terroristes en ville. Les militaires ont également reçu des ordres pour se tenir prêts à intervenir en cas d’attaque et de multiplier les sorties sur le terrain pour empêcher le déplacement des éléments des groupes armés.

 

In TSA

Partager cet article

Repost 0
Published by ODH Tizi-Ouzou - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Recherche