Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 11:31

arton27639-60924Nouvel enlèvement à Tizi-Ouzou : Une jeune fille, âgée de 26 ans, a été enlevée ce dimanche, vers 10h, dans la commune d'Ain El Hammam, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est de Tizi-Ouzou, ont indiqué des sources sécuritaires. Selon ces sources citées par l’APS,

la jeune fille a été enlevée par des inconnus, dont le nombre est indéterminé, à proximité de l’hôpital de Ain El Hammam. 

Selon le témoignage de sa mère, la jeune fille a été forcée par les ravisseurs à monter dans un véhicule utilitaire qui a pris une direction inconnue. Cette information a été aussitôt transmise à l'ensemble des barrages fixes de sécurité de la wilaya, qui ont lancé une opération de contrôle, selon les mêmes sources. 

Début mai, un jeune, Yazid Kahil, fils d’un entrepreneur a été kidnappé dans la commune de Beni-Zmenzer, dans la région de Beni-Douala (15 km au sud de Tizi-Ouzou). Il a été libéré après 5 jours de captivité. On ignore cependant si la rançon de 2,5 millions réclamée par les ravisseurs a été payée par la famille du jeune enlevé. Quelques jours plus tôt, le corps d’un jeune, Ali Laceuk, de la localité de Beni-Douala, porté disparu depuis le 22 février dernier, a été retrouvé dans un puits dans la localité de Naciria (dans la wilaya de Boumerdès). 

L’enlèvement de la jeune fille porte à 74 le nombre de personnes enlevées dans la wilaya de Tizi-Ouzou depuis l’apparition du phénomène en 2005.  

 

Source: TSA

Partager cet article

Repost 0
Published by ODH Tizi-Ouzou - dans Alerte
commenter cet article

commentaires

Recherche