Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 18:05

C’est le 71ème rapt qui a été enregistré dans la wilaya de Tizi Ouzou depuis l’apparition de ce phénomène des kidnappings en 2005.

Un agriculteur, originaire du village Taguemount Oukerrouche, dans la commune de Béni Douala, à 17 kilomètre à l’est de Tizi Ouzou, a été kidnappé dans la soirée de jeudi 20 septembre, par un groupe d’individus armés, selon des sources locales.  Agé de 35 ans, M. A a été intercepté sur la route Béni Douala, près de son lieu de travail, alors qu’il s’apprêtait à renter chez lui.

Nos sources ajoutent que cet éleveur a été conduit vers une destination inconnue et demeure entre les mains de ses ravisseurs depuis hier soir. D’après des sources sécuritaires, la famille de la victime a déposé plainte auprès des services de sécurité.
Nos sources précisent qu'une rançon a été demandée à la famille de la victime.  

C’est le 71ème rapt qui a été enregistré dans la wilaya de Tizi Ouzou depuis l’apparition de ce phénomène des kidnappings en 2005.


Le dernier enlèvement remonte au mois d’aout dernier où un jeune de 22 ans, Hamid D, fils d’un commerçant a été kidnappé par un groupe armé devant le domicile familial à Mechtras, dans la daïra de Boghni, (36 km au sud de Tizi Ouzou). La victime a été relâchée après 24 heures de captivité.

El Watan

Partager cet article

Repost 0
Published by ODH Tizi-Ouzou - dans Alerte
commenter cet article

commentaires

Recherche