Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 18:39

Regroupés pendant deux jours à Draâ Ben Khedda (Tizi Ouzou) en prévision de leur marche nationale sur Alger le lundi 15 octobre, les anciens rappelés du service national durant les années de grand terrorisme (1995 à 1999), ont été empêchés, sans incident, ce mardi vers midi par les forces antiémeutes d’entamer leur action.

Les voies d’accès à la RN 12 autour de la zone prévue pour le démarrage de la marche étaient également bouclées par les engins antiémeutes de la police. Les organisateurs ont alors appelés leurs camarades et les hôtes venus de diverses wilayas du pays à regagner dans le calme leurs domiciles, promettant de convoquer prochainement une assemblée générale pour décider des actions à mener ultérieurement toujours dans l’union.

Empêchés également par les mêmes services de passer la nuit, lundi soir, sur le site de leur rassemblement en face du stade Kaci Ali de Draâ Ben Khedda, les organisateurs de la marche sur Alger ont alors invité leurs camarades de la wilaya de Tizi Ouzou à prendre en charge leurs camarades hôtes venus des autres wilayas.
S. Yermeche

 

In El Watan, le 16.10.12 | 16h03

Partager cet article

Repost 0
Published by Madjid - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Recherche