Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 18:26

Regain de l’activité terroriste en Kabylie, cette région considérée comme le « dernier bastion » des groupes terroristes armés. En effet, après une légère accalmie qui n’aura duré que le temps d’une brise de mer, c’est la région qui renoue avec les faux barrages alors que l’essentiel de l’activité était limitée aux attentas à la bombes et autres attaque.

En effet, un groupe d’individus armés, au nombre indéterminé, a dressé, hier mercredi en fin de journée, sur le chemin de wilaya 128, 40 km au sud de Tizi Ouzou, un faux barrage.

Les terroristes, armés de kalachnikovs et habillés en tenues militaires, ont contrôlé l’identité de tous les passagers. Le faux barrage a duré environs une heure, ajoute notre source. Aucune victime n’a été signalée. Par ailleurs, cet axe routier est connu ces dernières années pour l’insécurité qu’y règne. Le CW 128 a toujours été un coupe-gorge des années durant et plusieurs actes dont des faux barrages, des embuscades, des enlèvements y ont été enregistrés sur cet axe tristement célèbre.

Nadia Iflis pour Tamurt.info

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ODH Tizi-Ouzou - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Recherche