Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 14:05
mdhc logo-6cf02Dans le cadre de la continuité de ses activités de formation pour le renforcement des capacités des cadres de la société civile, la Maison des Droits de l'Homme et du Citoyen de Tizi-Ouzou, structure légale de la Ligue Algérienne pour la Défense des Droits de l'Homme organise une formation au profit des cadres et militants de la société civile ayant pour thème "Les rapports alternatifs de la société civile et le suivi des recommandations des organes de traités de l'ONU".

La formation sera animée par M. Hocine Azem, cadre associatif et membre du Congrès Mondial Amazigh et aura lieu ce samedi 6 Avril 2013 à partir de 9h30 au siège de la MDHC Tizi-Ouzou sis à: Cité 2000 logements, Tour 53 N° 1 Nouvelle Ville Tizi-Ouzou.

Les militants et cadres associatifs sont cordialement invités. Cette formation s'inscrit dans le cadre du projet de formations financé par la commission européenne et la Fondation pour le Future et mis en oeuvre par la Ligue Algérienne pour la Défense des Droits de l'Homme.

Cordialement,
P/la MDHC Tizi-Ouzou
Madjid Serrah

Partager cet article

Repost 0
Published by MDHC Tizi-Ouzou - dans Agenda
commenter cet article

commentaires

Recherche