Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 21:25

arton27639-60924‘Une mort qui pèse très lourd !’


ODH Tizi-Ouzou: Le directeur de l’administration de la réglementation générale et de l’administration, par abréviation ‘DRAG’, de la wilaya de mascara, Mr Driss Abdelkrim né le 18 mars 1954 à Saida, s’est donné la mort ce lundi 22 avril vers 13h10 dans son bureau, sise au siège de la wilaya.


Pour rappel, le Drag, qui avait assisté le jour même de cet horrible acte, était présent a la session de l’assemblée populaire de la wilaya ou selon des élus présents, aurait quitté la salle pour des raisons non encore déterminées, pour se refugier dans son bureau et de se donner la mort en se tirant une balle dans la bouche.


La victime avait entres autres exercés les fonctions de chef de cabinet dans la wilaya d’Illizi, puis drag dans la wilaya de Saida, et a Mostaganem, pour être enfin de compte installé dans les mêmes fonctions dans la wilaya de Mascara le 11/12/2011 par décret présidentiel du 4/3/2012.


Les raisons exactes de ce geste désespéré demeurent très floues, ou une enquête a été diligentée pour déterminer les discernements de cette grave affaire. Une commission d’enquête ministérielle de haut rang est sur le point d’être sur place, et ce, pour entendre les divers témoins et autres personnes qui ont directement ou indirectement incités la malheureuse victime à se donner la mort. Nous y reviendrons.

 

De Mascara, Manseur Si Mohamed pour l'ODH Tizi-Ouzou

Partager cet article

Repost 0
Published by Manseur Si Mohamed - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Recherche