Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2014 6 12 /07 /juillet /2014 13:16

couffins-de-ramadhan.jpg

Distribution du couffin de ramdhan à Tiaret, Photo: DR

 

‘Le 1er vice président APC et un élu APW auditionné par la police judiciaire !’

 
ODH Tizi-Ouzou: C’est suite a une plainte dument déposé auprès des services de sécurité via le vice président chargé du social de l’assemblée populaire communale de la ville des oranges, que les éléments de la police judiciaire de la sureté de la daïra de Mohammadia, distante d’une cinquantaine de kilomètres du chef lieu de la wilaya ont procédés a une perquisition au sein d’un garage ,ou ils ont découvert quelques 600 colis alimentaires destinés normalement aux plus démunis.

 
Le garage ou a été opéré la perquisition appartient a un individu dont le fiston occupant l’assemblée populaire de wilaya de Mascara(APW), comme membre, et parait-il, vaquant sous la bannière du parti ‘MPA’, de Amara Benyounes. Son complice, de surcroit le premier vice président de l’assemblée populaire communale de Mohammadia, a assumé les fonctions de président de l’Apc par intérim au cours de cette transaction frauduleuse entre les deux compères, sans éveiller les soupçons du premier magistrat de la ville, qui était en congé de maladie. Simple coïncidence ou acte prémédité ?


La perquisition qui a eu lieu ce mercredi après midi dans la daïra de Mohammadia, à démontré sa véritable destination et que le couffin de ramadhan dans la wilaya de Mascara est devenue une véritable honte, que les autorités demeurent sclérosés devant ces bévues a répétitions.


L’affaire du couffin de ramadhan cuvée 2013 de la commune de Mascara, Tighennif, Ain Frass, ect … a vu deux poids deux mesures concernant les prises de décisions du premier magistrat de la wilaya qui ont été peu ou proues patentes concernant les sanctions affairées sur des voleurs avérés du couffin de ramadhan.


Pour conclure, le montant global des 600 colis retrouvés dissimulées au sein du garage en question, a été estimée à 1 ,8 Milliards de centimes. 
Les présumés inculpes dans cette affaire de vol caractérisé seront présentés devant le magistrat prés du tribunal de Mohammadia pour être entendus dans le cadre de cette enquête.


De Mascara, Manseur Si Mohamed pour l'ODH Tizi-Ouzou

Partager cet article

Repost 0
Published by Manseur Si Mohamed - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Recherche