Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 17:03

ait yahia moussaDeux auteurs d'une tentative de kidnapping d’une femme dans la localité d'Aït Yahia Moussa, à une vingtaine de kilomètres au sud de la ville de Tizi Ouzou, ont été arrêtés dimanche 7 octobre grâce à la mobilisation citoyenne, a appris TSA de sources sécuritaires dans la région.


Les deux inculpés ont tenté d'enlever une jeune femme dans cette localité mais, l'alerte ayant promptement été donnée, des habitants ont lancé une course poursuite contre les ravisseurs. Rattrapés, les ravisseurs ont abandonné leur victime et leur véhicule pour se réfugier auprès des militaires occupant le cantonnement du chef‑lieu d'Aït Yahia Moussa. En furie, les habitants ont mis le feu au véhicule de marque Hyundai des kidnappeurs tout en réclamant que les deux ravisseurs soient livrés à leur vindicte. Une vive tension s'est installée et la situation a failli dégénérer durant la soirée.
 
Les deux criminels ont été remis dans la même soirée aux services de la gendarmerie qui les ont présentés ce lundi devant le procureur de la République du tribunal de Drâa El Mizan qui a ordonné leur mise sous mandat de dépôt. Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour élucider les circonstances de ce rapt.



In TSA

Partager cet article

Repost 0
Published by Madjid - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Recherche