Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 18:03

matoub lounesDans le cadre des activités de la semaine commutative  à l’occasion du 14e anniversaire de l’assassinat du chantre kabyle Matoub Lounes, la fondation qui porte le nom du Rebelle organise la 4e édition du concours de poésie Matoub.

Ce concours qui permet aux organisateurs de dénicher, chaque année,  les meilleurs jeunes ciseleurs de vers  est prévu pour les 22, 23 et 24 juin, au niveau du siège de ladite  fondation au village Taourirt Moussa, daïra de Beni Douala.

A cet effet, le comité d’organisation exhorte tous ceux qui désirent prendre part  à ce rendez-vous  de déposer un dossier de participation, composé d’une photocopie de la carte d’identité nationale et de trois poèmes au niveau du siège de la fondation où bien à la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou. «Les participants doivent avoir moins de 35 ans et déposer des poèmes qui ont une relation avec la poésie et le combat de Matoub Lounes. Le dernier délai de dépôt de candidatures est fixé au 15 juin.

Les personnes qui veulent y participer peuvent aussi nous contacter par voie électronique à l’adresse concoursmatoub2012@gmail.com », nous a expliqué un organisateur.

 

Source: ElWatan du 09.06.2012

Partager cet article

Repost 0
Published by Madjid - dans Associations ONG
commenter cet article

commentaires

Recherche