Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 19:06

L’opération de collecte de vêtements lancée le mois de novembre dernier par le Réseau pour la défense des libertés et de la dignité (RDLD) enregistre plus d’une centaine de dons.

Les centaines de dons enregistrés donneront le sourire à des centaines d’enfants et de familles. Le RDLD remercie l’ensemble des donateurs et remarque la grande générosité des Algériens. Cette opération de collecte de vêtements (pour enfants, hommes et femmes), y compris la collecte de couvertures, s’étend sur l’ensemble de l’année.

Les donateurs originaires de plusieurs communes de l’Algérois peuvent et sont invités, selon les organisateurs, à participer à livraison des vêtements au profit des familles nécessiteuses et aux SDF. «L’opération est une activité citoyenne. Tout le monde est invité pour la distribution», affirme Kader, membre du RDLD, et d’ajouter : «Ceux qui connaissent des familles nécessiteuses sont également sollicités pour noter les besoins en vêtements et les adresser au RDLD».

Les citoyens habitant outre la ville d’Alger et qui ont pris contact avec le RDLD seront dirigés cette semaine vers le réseau d’amis présent dans diverses villes. Ces mêmes amis reproduiront l’opération à leur niveau, est-il expliqué. Pour tout contact, appeler Kader ( 0556 04 16 92) ou Hamid ( 05 61 08 25 90). Une page facebook du RDLD est disponible. Tout citoyen peut remettre directement les vêtements sur les lieux de la collecte, au 67 boulevard Krim Belkacem, Télemly, Alger.

Partager cet article

Repost 0
Published by ODH Tizi-Ouzou - dans Associations ONG
commenter cet article

commentaires

Recherche