Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 01:20

La grande mobilisation de la part des villageois de la commune d’Ath Zmenzer ont permis la libération de Yazid. Les pouvoirs publics n’ont bien sûr rien à voir là dedans. Sans la solidarité villageoise, qui sait ce que serait devenu Yazid.

 

Bonne nouvelle !! Yazid Kahil, kidnappé il y a quelques jours à Ath Zmenzer, vient d’être libéré. Il est rentré chez lui sain et sauf il y a quelques minutes à peine au moment où nous mettons en ligne. La famille de ce jeune homme, fils d’un entrepreneur, ainsi que les amis peuvent pousser un "ouf" de soulagement. Un ami de la famille contacté par Tamurt.info nous précise que pratiquement tous les habitants est venu rendre visite à la famille afin de leur faire part de leur joie immense de revoir Yazid vivant.

 

Rappelons que le jeune Yazid a été kidnappé en plein jour, mardi dernier. Une rançon avait été réclamée à la famille. Pour l’heure nous ignorons si elle a été versé ou non.

 

La grande mobilisation de la part des villageois de la commune d’Ath Zmenzer ont permis la libération de Yazid. Les pouvoirs publics n’ont bien sûr rien à voir là dedans. Sans la solidarité villageoise, qui sait ce que serait devenu Yazid. Jusqu’à quand devrons-nous faire face seuls aux problèmes qui touchent la kabylie ? Jusqu’à quand supporterons-nous tout cela ?

 

Source: Tamurt

Partager cet article

Repost 0
Published by ODH Tizi-Ouzou - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Recherche