Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 23:00

 

La ville d’Addekar de Bgayet a connu, hier mercredi, un après-midi troublé et cela suite au harcèlement subi par une jeune fille par deux militaires en civil qui se baladaient en ville.

 

Selon nos sources, les deux militaires ont harcelé une jeune fille qui passait son chemin tranquillement. L’insistance et la mauvaise conduite des deux individus a débordé et a poussé un des parents de la victime à réagir pour la défendre et dénoncer ce mauvais comportement. Suite à cette réaction, les deux militaires ont tabassé le parent.
Face à cette double agression, les citoyens d’Adekkar se sont dirigés vers les lieux de l’incident. Les agresseurs ont fini par fuir pour se refugier dans siège de la daïra. Les citoyens, fatigués et las, de ces agissements, ont assiégé le siège de la daïra et ont pris les deux militaires, qui s’y trouvent en otage.

 

Selon un témoin, le commandant de secteur venu à leur secours en fin d’après-midi a été refoulé par la foule qui n’exige rien d’autre que le départ de l’armée. Même le P/APC d’Adekkar qui est venu calmer les esprits a connu le même sort, avant que la gendarmerie intervienne pour arrêter les deux militaires.

 

Madjid

Partager cet article

Repost 0
Published by Madjid - dans Alerte
commenter cet article

commentaires

Recherche